Kendji  Girac

Kendji Girac

Kendji Girac est né le 3 juillet 1996 en Dordogne. D'origine gytane, le chanteur est dès son plus jeune âge influencé par le flamenco dont il s’inspirera pour sortir son premier album. Le jeune chanteur, vainqueur de la saison 3 de The Voice est au top des ventes en France en 2014 avec plus de 68 000 albums vendus.

Kendji Girac : bio, news et actu de la star

Kendji Girac
Ma biographie

Né le 3 Juillet 1996
Nom: Kendji Maillé

Kendji  Girac

Enfance

Kendji Girac est un chanteur français originaire de Périgueux en Dordogne. Depuis son plus jeune âge Kendji sillonne la France en caravane avec sa grande famille, laquelle fait partie de la communauté des gens du voyage.

Carrière

Le chanteur amateur se fait connaître du grand public  lors de sa participation au télé-crochet « The Voice, la plus belle voix » diffusée sur TF1 en janvier 2014. Le jeune gitan alors âgé d’à peine 17 ans, fait tout de suite la différence avec son style musical et son charme indéniable. Il  remportera la finale de la saison 3 de l’émission le 10 mai 2014. Dès lors, il enregistre un premier album éponyme « Kendji » lequel se classe directement à la première position du top album le jour de sa sortie.

Après quelques mois dans les bacs, l’album se vendra à 470 000 exemplaires et deviendra triple disque de platine. D’origine gitane catalane, Kendji Girac surfe sur la vague gypsy avec des sonorités issues du flamenco, en témoignent ses deux premiers singles intitulés « Color gitano » et « Andalouse » lesquels connaissent également un franc succès.

Vie privée

Le chanteur se dit être toujours célibataire ne pouvant pas s’engager dans une relation amoureuse pour le moment. Kendji Girac souhaite se consacrer corps et âme à sa passion… la musique.